fbpx

Les familles Soussiennes ont l’habitude de sortir souvent dans des salons de thé, mais parfois sortir avec les enfants est une vraie galère.

Nous avons donc sélectionné pour vous les salons de thé child-friendly pour passer un agréable moment en famille.

Venti 

Veni, vidi, Venti « Vous irez, vous verrez et vous serez conquis »

Ce magnifique endroit dispose d’une terrasse extérieure, d’un vaste intérieur ainsi qu’un espace de jeux pour les enfants au 1er étage, ou ils pourront dessiner, grimper dans un petit château et jouer à plusieurs jeux sous la garde d’une jeune femme très accueillante.
 
Son Menu très varié propose des plats savoureux à la carte, des pizzas gourmandes, une multitude de sandwichs et de burgers et sans oublier les succulentes pâtisseries.

Horaires de travail : à partir de 7h du matin jusqu’à 20h du soir.
Infoline : 56 829 566

L’instant Café  

Très réputé à Sousse, ce fameux salon de thé pense à vous ainsi qu’à vos enfants. Cette adresse dispose d’un espace pour enfant avec un petit toboggan et plusieurs jeux à l’étage.

L’instant café propose un choix très varié de boisson et nourriture, des petits-déjeuners copieux en passant par les différents sandwichs et pizzas ainsi que les plats healthy pour les adeptes du sport, il existe aussi des Menu kids conçus spécialement pour vos petits anges.
 
Et désormais, à cause de la crise sanitaire, l’instant café lance son menu digital sous le slogan « Commandez et protégez vous » et vous recevrez vos plats en toute sécurité et aisance.
 
Horaires de travail : à partir de 7:30h du matin jusqu’à 7h du soir.
Infoline : 55 915 415

Mado Café Resto

La tranquillité pour les parents signe l’immense allégresse pour les enfants.
 
Cet endroit dispose d’un immense parc de jeux « Mado Kids» (payant pour les enfants), là où vos enfants pourront profiter pleinement de l’instant tandis que vous serez paisiblement en couple en train de savourer le plat de votre choix.

L’établissement dispose également d’un service de livraison durant la journée entre 11h et 19h où vous pourrez commander votre casse-croûte préféré accompagné d’un large choix de pâtisseries préparées avec soin et amour.
 
Horaires de travail : à partir de 7h du matin jusqu’à 7h du soir.
Infoline : 29 027 027

Hacienda

Que ce soit pour déguster leur magnifique brunch le matin ou pour siroter le café de votre choix pour bien commencer la journée, cet endroit à tout pour vous séduire.

Il dispose d’un espace pour enfant à l’intérieur ainsi que d’un trampoline et d’un toboggan sur sa terrasse extérieure.

Chaque dimanche, Hacienda organise une animation spéciale pour les enfants à partir de 10h et sans oublier les délicieux petits-déjeuners pour bien entamer la journée.

Horaires de travail : à partir de 7h du matin jusqu’à 7h du soir.
Infoline : 54 636 555

The Thirty Thr33

Connu pour ses plats du jour à bon rapport qualité/prix et également pour ses brunchs copieux, cet espace convivial se soucie principalement de sa chère clientèle ainsi que la qualité de service et de ses mets.

Disposant de son nouvel espace pour enfants, le fameux « kids zone » (payant pour les enfants), chaque membre vivra sa propre expérience qu’elle soit culinaire, joyeuse ou les deux à la fois.
 
De succulents plats vous attendent assortis de boissons chaudes ou froides au choix, des petits-déjeuners et brunchs copieux à déguster en famille ou entre amis, mais aussi, un service de nourritures à emporter avec des offres spéciales hebdomadaires.

 Horaires de travail : à partir de 8hdu matin jusqu’à 7h du soir.
Infoline : 53 535 389


Même durant cette crise sanitaire mondiale, vous pourrez quand même profiter de l’instant, que vous soyez en couple ou en famille. A Sousse, il y aura toujours un salon de thé qui répondra à vos attentes.

On espère que vous serez conquis avec cette liste d’adresses, que chacun d’entre vous aura son plaisir souhaité ainsi qu’un régal inégalé de la bonne nourriture, à la bonne franquette.

N’oubliez pas tout de même de respecter les mesures sanitaires pour vous protéger et protéger les autres.

A lire aussi sur Sousse Made :
10 Adresses pour se faire livrer à Sousse